Devis gratuit01 85 53 83 63 Plan
HW Security
HW Security

Entreprise de sécurité vidéo

Écran TV led pour publicité professionnelle

Vous désirez accroître la visibilité de votre publicité professionnelle ? Misez sur la résolution ainsi que l’aspect lumineux et imposant de l’écran LED. Ce modèle d’affichage publicitaire est effectivement l’un des plus captivants dans sa catégorie. De loin comme de près, il attire inévitablement l’œil des passants. En échange, il faut choisir le type de pose adaptée et l’intégrer au bon emplacement. En d’autres mots, assurer son installation. Pour y arriver, contactez notre équipe qualifiée et méthodique dans votre ville.

Écran TV LED : un support d’affichage innovant

Synonyme de modernité, l’écran publicitaire LED représente aujourd’hui un atout de taille dans l’univers de la publicité. En effet, dans un monde où le digital est à son apogée, il permet de gagner plus de visibilité auprès du public. Chaque élément de cet affichage numérique pousse les visiteurs à y jeter un coup d’œil. À savoir sa résolution, sa forme ainsi que son épaisseur. En d’autres termes, c’est un excellent moyen pour mettre en valeur votre message et la transmettre efficacement à la cible.

Pour rappel, les écrans TV LED se distinguent des écrans LCD classiques par la qualité d’images qu’ils procurent. Les minuscules diodes blanches remplacent les tubes de lumières utilisés par ces derniers. Dès lors, ils vous offrent une reproduction hors pair des couleurs nécessaires à la transmission de l’image. Un détail qui ne manquera pas d’accrocher les passants.

Par ailleurs, il faut savoir que l’écran LED se décline en deux versions :

  • Les écrans abréviés EDGE ou écrans à cristaux liquides. Les diodes se trouvent autour de l’écran, ce qui favorise le rétroéclairage et la qualité de l’image.
  • Les écrans connus sous la nomination « Full LED ». Les diodes sont situées sur la surface de l’écran. D’où l’obtention d’un meilleur rendu colorimétrique.

Vous envisagez de mettre en place l’un de ces deux modèles ? Dans tous les cas, faites appel à notre équipe pour une installation effectuée dans les règles d’art.

Pourquoi investir dans un écran publicitaire TV LED ?

Toutes les caractéristiques de l’écran LED constituent le compromis idéal pour une publicité professionnelle réussie. Grâce à sa finesse, il s’intègre aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Pareillement, il s’implante facilement dans une vitrine que dans une allée de boutiques quelconque.

De leur côté, les diodes blanches produisent plus d’éclairages en plus de résister aux changements de température. Leur utilisation donne également plus de possibilités quant à la dimension des écrans. D’ailleurs, peu importe la taille choisie, la qualité visuelle et la définition demeurent les mêmes. Mieux encore, ces substituts des tubes de lumières confèrent une luminosité qui se rapproche étroitement de la lumière naturelle.

Parce que les diodes offrent un éclairage plus intense, elles permettent de consommer moins d’énergie. Que demander de plus qu’un affichage pratique et économique ? Vous avez donc tout à gagner à investir dans un support comme celui-ci. Bien entendu, pour profiter de tous ces avantages, il faut avant tout assurer sa mise en place. Notre équipe est tout indiquée pour réaliser cette opération technique.

Confiez la pose de votre écran publicitaire à une équipe aguerrie

Pour une meilleure visibilité de votre spot publicitaire, pensez à faire de votre allié les écrans TV LED. Nous sommes prêts à mettre en place le modèle de votre choix. Entreprise spécialisée dans la pose de contrôle d’accès et d’équipements de surveillance, HW Security propose aussi ses services d’installation dans le domaine de la publicité. L’intégration de l’écran publicitaire, cet affichage dynamique et technologique en fait partie.

À ce sujet, voici quelques-uns de nos solutions d’installation.

L’installation sur mat

Il s’agit d’une solution adaptée dans l’idéal aux zones urbaines. Dans la majorité des cas, elle s’effectue uniquement en extérieur. Néanmoins, il est possible de procéder à sa mise en place lorsque c’est la seule option qui reste.

L’installation suspendue

Plutôt rare, ce type d’installation s’applique exclusivement à certains lieux comme les gymnases. Quand ils manquent d’espace libre en dessous, l’équipe privilégie la pose suspendue pour conserver le peu existant.

L’installation en façade

Après l’installation sur mat, celle-ci s’avère l’une des plus courantes. Concrètement, la méthode consiste à fixer sur le mur intérieur ou extérieur le support. Bien entendu, avant de procéder à cela, nous veillons à vérifier la solidité du mur de l’enseigne. C’est la condition sine qua non pour accomplir l’installation en façade.

L’installation magnétique

Si aucune des solutions précédentes ne convient à votre établissement, ce type de pose peut être le bon. L’installation magnétique aide à préserver l’état du mur intact puisqu’aucun perçage n’est effectué.

Chaque cas exige donc un mode de mise en place différent. Notre rôle consiste à déterminer celle qui correspond le plus à votre environnement et vos attentes.

Contactez-nous pour obtenir votre évaluation au juste prix et une estimation rapide. Il suffit de remplir le formulaire en ligne de HW Security.

Écran TV led pour publicité professionnelle